Comment prendre et réussir ses photos de bite ? 4 règles essentielles !

Comment prendre et réussir ses photos de bite ? 4 règles essentielles !

Les photos de pénis (alias les « dick pics » ont mauvaise presse, en partie parce qu'un trop grand nombre d'entre elles sont envoyées sans avertissement ni consentement. Mais pourquoi les personnes ayant un sein ou un vagin devraient-elles être les seules à porter le flambeau de la nudité ? Si vous êtes une personne dotée d'un pénis et que votre partenaire féminine vous a envoyé des photos de nu, vous devriez peut-être lui rendre la pareille.

Cependant, il y a des règles. Les dick pics ne sont pas devenues célèbres sans raison. Anthony Weiner, un ancien représentant démocrate de l'Etat de New York ou encore Jeff Bezos le patron d'Amazon sont le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire lorsque vous envoyez une photo de votre sexe. Ne tweetez pas votre photo de bite. Ne prenez pas de photos de bite avec des enfants dans votre lit. N'envoyez pas de photos de bites aux femmes avec lesquelles vous trompez votre épouse, et n'envoyez en aucun cas une photo de votre pénis à un mineur. (Si vous êtes mineur, n'envoyez pas non plus de photos coquines.) Ces principes de base étant posés, voici 3 conseils pour maitriser l'art du dick picing !

Toujours obtenir le consentement

L'obtention du consentement est la règle numéro un. La façon la plus simple de le faire est de demander. Envoyez à votre copine un message du genre : « Hé, je bande rien qu'en pensant à toi. Est-ce que je peux te montrer ce que tu me fais ? » Elle comprendra de quoi vous parlez. La franchise a aussi ses avantages : il n'y a rien de mal à demander : « Alors, qu'est-ce que tu penses des dick pics ? Si votre copine vous envoie des photos sexy, c'est un bon signe que vous pouvez lui en envoyer une en retour, même si cela ne fait jamais de mal de demander.

Envoyez seulement des dick pics à des personnes que vous connaissez (votre épouse, votre petite amie, votre sexfriend, votre plan cul, votre amie etc). Toutefois, si vous ressentez l'envie d'envoyer une photo de votre sexe à une personne qui vous est totalement inconnue et qui ne vous a jamais rien demandé, jetez cette idée à la poubelle. C'est un délit !

Toujours faire attention aux détails et à ce que vous portez

Un jour, un prétendant m'a envoyé une photo de son érection sur laquelle il était complètement nu... à l'exception d'une paire de chaussettes blanches et de ses chaussures de course. Je répète, ses chaussures de course ! Il a pris la photo debout, le téléphone pointant son pénis vers le bas. C'était en effet un beau pénis, mais tout ce que je pouvais regarder, c'était ces chaussettes blanches. Lorsque vous envoyez une photo de bite, enlevez tous vos vêtements pour une photo de nu ou sortez votre bite de votre jean et tenez-la d'une main d'une manière élégante. Ne vous mettez pas à poil à l'exception de vos chaussettes. De même, lorsque vous prenez une photo de votre pénis, ne vous mettez pas devant le miroir avec la chose la plus drôle qu'un mec puisse porter : un T-shirt et pas de bas.

Réfléchissez à la possibilité d'inclure votre visage

nude de mec

Dans un monde idéal, nous pourrions tous montrer notre visage dans des nudes sans craindre que quelqu'un l'utilise ensuite contre nous dans le cadre d'un revenge porn. Malheureusement, comme l'ont démontré Rob Kardashian et d'autres, les humains ne sont pas toujours aussi gentils. Si vous voulez montrer votre beau dôme sur votre photo de bite, faites-le. Ce n'est pas un crime de prendre un selfie nu ; c'est un crime de partager la nudité de quelqu'un d'autre sans sa permission. Si vous craignez d'inclure votre visage de peur que votre destinataire ne le partage avec ses amis, ne le faites pas - et demandez-vous si c'est bien à cette personne que vous voulez envoyer des photos de nu. Il existe des applications qui permettent d'envoyer gratuitement des photos cryptées (Whatsapp, Telegram, Snapchat), mais elles ne peuvent pas surpasser les captures d'écran et aucun niveau de sécurité technologique ne remplace la confiance.

Soignez l'angle de votre dick pic

Tout d'abord, choisissez un arrière-plan neutre et bien éclairé pour éviter les distractions et garantir une bonne visibilité. La lumière naturelle est idéale, mais une lampe douce peut aussi fonctionner. Positionnez-vous de manière à ce que la lumière éclaire bien les contours et les détails de votre pénis, en évitant les ombres trop marquées. Jouez avec les angles pour trouver celui qui vous met le plus en valeur, souvent une légère inclinaison vers le bas ou une prise de vue en contre-plongée peut mettre votre pénis en valeur. Pensez également à la composition de la photo : centrez le sujet tout en laissant suffisamment d'espace autour pour un effet esthétique. Enfin, assurez-vous que l'image reste sobre en évitant les accessoires ou les poses trop explicites qui pourraient nuire à l'élégance de votre sexe.

Rencontrez des personnes avec qui partager des nudes et dick pics

Comme nous l'avons vu, on ne partage pas des dick pics avec n'importe qui sans son consentement ! Si toutefois vous avez un côté exhibitionniste / voyeur, vous pouvez vous inscrire sur un site de partage de nude comme ce site et découvrir une communauté d'amatrices qui adorent s'exhiber sur Snapchat, Telegram, What's App ou sur le site de rencontres.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

3963