Eve de Candaulie est romancière, blogueuse, libertine. J’ai eu le plaisir de la rencontrer  à plusieurs reprises et j’adore son travail. Elle parle de sexe sans tabou et avec beaucoup de douceur. Sur son blog, Eve de Candaulie, partage  ses inspirations et expérimentations. Avec L’infidélité promiseelle signe un second roman plein d’érotisme. Communiqué de presse !

L’infidélité promise, le nouveau roman de Eve de Candaulie

Avec une plume vaporeuse et espiègle, Eve de Candaulie susurre à l’oreille du lecteur ses confidences les plus indécentes. Elle a coutume de partager ses expériences avec son mari, éternel confident de ses frasques charnelles, et parfois spectateur de ses ébats. Toutefois, leur relation libertine est mise à mal quand Eve transgresse le tabou ultime en tombant amoureuse. D’orgies prodigieuses en aventures indécentes, la passion, l’amour et la sexualité débridée s’entremêlent.

quote

Plus qu’un témoignage : une confidence érotique
infidelite-promise-eveL’infidélité promise
Editions Tabou, collection « Les jardins de Priape »
13 x 21 cm
272 pages — 16 €
ISBN : 978-2-36326-050-5
Parution en Octobre 2016

Eve de Candaulie

Eve de Candaulie, hédoniste, naturiste et libertine, écrit des romans d’inspiration autobiographique. Elle revisite ses expériences et les partage avec un style solaire, cru et réflexif. Elle anime un blog consacré à toutes les formes d’expression de la sexualité, notamment artistiques.

Découvrez son blog http://evedecandaulie.fr

La sexualité à 360° : expérimente, découvre, aime (ou pas) ○●○ Enjoy sex life!

Suivez Eve de Candaulie sur Twitter @Eve2Candaulie, sa page Facebook Eve DeCandaulie, son compte Facebook Eve Candaulie

LAISSER UN COMMENTAIRE