A l’heure où le Brexit est l’actu du moment, dans sa newsletter du 21 juin, Time to sign off (TTSO) pose la question suivante : “Sexuellement, pensez-vous que l’Europe puisse se passer des Anglais (et des Anglaises) ?”. Loin des préoccupations économiques, TTSO met le doigt sur ce qui compte. Vu de la culotte, quelle est est l’influence des anglais sur notre vie sexuelle ?

Le vibromasseur, ce sont les anglais

Si vous vous n’avez pas vu le film “Oh my God !”, vous ne le savez peut-être pas. Ce sont les anglais qui ont inventé le vibromasseur. Un médecin s’était donné pour objectif de guérir l’hystérie féminine par le plaisir. Il commença par le délivrer avec ses petits doigts et c’est là qu’une horrible crampe est apparu. Pour lui, il était hors de question de perdre son travail. Il eut alors une idée qui fit beaucoup de bruit. Le vibromasseur était né !

quoteSynopsis du film

Dans l’Angleterre Victorienne, Mortimer Granville, jeune et séduisant médecin entre au service du Dr. Dalrymple, spécialiste de l’hystérie féminine. Le traitement préconisé est simple mais d’une redoutable efficacité : donner du plaisir pour soulager les troubles ! Le docteur Mortimer y met toute sa ferveur mais bientôt une vilaine crampe à la main l’empêche de pratiquer… Avec la complicité de son meilleur ami, un passionné de nouvelles technologies, il met au point un objet révolutionnaire : le premier vibromasseur…

Les anglais sont-ils de bons amants ?

Les réponses au sondage de TTSO ne sont pas encore connu, toutefois quelques éléments de réponse apparaissent sur la toile et sur le TTSO du 22 juin.

quoteEnfin… Je vais d’abord vous donner mon avis qui est tout à fait objectif.  Moi, les anglais je les adore et je les trouve bons amants. J’y ai passé deux années fabuleuses quand j’avais 20 ans et ce séjour n’est pas étranger à mon ouverture d’esprit.

Ensuite, il y a ces 15.000 femmes (20 pays) interrogées par l’Institut OnePoll en 2009. Elles classent les anglais à la seconde place sur le podium des pires amants. Ils seraient un peut trop lazy (faignant). Les premiers seraient les allemands, à l’hygiène un peu douteuse.

Contre toute attente, TTSO, nous livre une information de la plus haute importante.

quoteSelon Eurostat (2015), c’est chez les habitants du UK qu’on trouve le plus haut niveau de satisfaction sexuelle en Europe.

A croire que les anglais et les anglaises vont bien ensemble ou alors qu’en quelques années la donne a changé.

Et vous, pensez-vous que l’Europe puisse se passer des Anglais (et des Anglaises) ?

 

3 COMMENTAIRES

  1. J’adore les anglais et je suis très déçue qu’ils nous quittent mais mes meilleurs coups n’étaient pas anglais donc, d’un simple point de vue sexe, pour moi, on ne perd pas grand chose lol !

    C’était ma petite contribution.

    Bises

LAISSER UN COMMENTAIRE