La Sexo Académie :: un concept signé l’Union

0
662

Il y a quelques jours, j’ai reçu dans ma boite mails une invitation de la part de Flore Cherry pour le lancement par le magazine l’Union de la Sexo Académie. Toujours très intéressée par la nouveauté,  je me suis lancée dans la lecture de son mail que je vous laisse découvrir ci-dessous. Si vous êtes partante, c’est le mercredi 13 janvier 2016. Save the date !

Sexo Académie, oui mais encore ?

Depuis 1972, le magazine Union est un moyen libre d’expression sur la sexualité des Français… il vous propose aujourd’hui un atelier décalé pour vous dévoiler de précieux conseils sexos.
Ces ateliers sont animés par un expert (sexothérapeute, association etc.) et enrichis par des intervenants de tous horizons (coach sportif, maquilleuse, artiste, exhibitionnistes, etc.)

La promesse : échanger sur vos questions et vos interrogations, et pour passer un bon moment, tout simplement.

A savoir : cet atelier est ouvert à tous : homme seul, femme seule, ou en couple, et ce, quelque soit votre âge (à condition qu’il dépasse les 18, bien sûr !)

La soirée a lieu dans un bar à cocktails & autres curiosités, Le 153, en plein cœur de Paris.

Au programme du mercredi 13 : « L’Exhibition » !

Cette session sera animée par notre maîtresse Clémentine Le Moigne , du collectif Junon. Junon, c’est un site participatif où le sexe, le plaisir, le désir et toutes sortes d’informations sur le sujet, sont abordés avec humour et légèreté.

La programmation

  • Accueil des élèves : rencontre des participants et création ludique d’un groupe avec un kit « d’exhibition scénarisé » (ça sert pour le jeu d’après)
  • Intervenant extérieur : Intervention du couple HellBell et dedeux exhibitionnistes.
  • Cours magistral : conseils et informations délivrés par Clémentine sur l’exhibition et le voyeurisme
  • Cours pratique + évaluation : jeu en groupe avec les kits distribués et remise de diplôme

La date et le lieu

Mercredi 13 janvier de 19h30 à 21h30

Bar Le 153, 153, rue Saint-Martin 75003 PARIS

LAISSER UN COMMENTAIRE