miss Bi Passage du DesirLa chaleur monte depuis déjà quelques semaine, votre corps baigné de soleil ne demande qu’une chose : plus de plaisir ! Bonne nouvelle, Passage du Désir pense à vous et vous propose de gagner le vibromasseur Miss Bi de Fun Factory. Petit, puissant, coloré, ce petit objet saura vous faire vibrer. Comment le gagner ? Partagez, likez et surtout participez. Concours !

Passage du désir

Le Lovestore est présent sur internet, à Paris, Lille et Marseille. Mais qu’est-ce qu’un lovestore me direz-vous ? Ce sont ces petites boutiques tellement adorables qui vous proposent d’acquérir des plaisirs coquins à utiliser seule ou à deux.

La marque propose des sextoys, cosmétiques intimes, lingeries sexy, jeux, livres coquins et gadgets pour jouer, explorer, fantasmer en toute sensualité <3

J’en profite aussi pour vous parler d’une fonction sur leur site que j’adore : le voisinage coquin.

Vous entrez votre code postal et vous connaissez les produits les plus commandés dans un rayon de 30 km autour de chez vous. De quoi vous donner des idées…

Une chance de plus de gagner si vous likez la page Facebook Passage du Désir

Rabbit Miss Bi de Fun Factoryfun factory miss bi

17 cm de longueur, 4,18 cm de diamètre, 205 g, 7 programmes de vibration et une double stimulation

pour encore plus de plaisir. On aime les couleurs vives, le côté funky et pour rester dans le vif du sujet la double vibration vaginale et clitoridienne… So caliente <3

A deux, seule ou plus si affinités, le Miss Bi se glisse aussi dans l’eau pour vous accompagner partout.

Les conditions de participation au concours

1 gagnant sera tiré au sort parmi les participations validées. J’utilise random.org pour effectuer un tirage aléatoire des numéros.

Pour participer au concours il y a deux champs obligatoires à remplir dans le formulaire ci-dessous :

  • votre adresse mail,
  • un pseudo et votre numéro de département.

Puis, vous obtenez une chance supplémentaire à chaque like ou relais effectués sur les réseaux sociaux (merci de bien indiquer vos liens dans le formulaire pour que vos chances soient comptabilisées). Bien sûr si vous avez liké la page auparavant, ça compte quand même. Alors indiquez le !

Ce concours débute aujourd’hui et continue jusqu’au 12 août 2015 à minuit. Il est ouvert uniquement à la France métropolitaine.

Les résultats du concours seront annoncés sur le blog et les réseaux sociaux grâce au pseudo et numéro de département laissés sur le formulaire.

Le gagnant est averti par mail. Il a 7 jours pour se manifester. S’il ne le fait pas, un autre nom sera tiré au sort.

Bonne chance !

[googleapps domain= »docs » dir= »forms/d/1YU23TLnmiuJKRnKjqpyogLUG4bpt21mKQsU0ajQ9rGM/viewform » query= »embedded=true » width= »760″ height= »1500″ /]

7 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE