[Article invité : Béatrice Rodanet est coach certifié, initié à la PNL et au coaching d’équipe, pour couples et célibataires. Aujourd’hui, Béatrice vous parle de la rencontre que vous pourriez faire pendant les vacances. Vous souhaitez la contacter ? Voici son adresse mail : contact@lovecoachparis.com]

CoupleA travers mes différentes rencontres, échanges et partages dans mes accompagnements en coaching. J’ai pu observer que la plupart des gens ne se traitaient pas de la bonne façon, pour avoir une bonne d’estime d’eux-mêmes. Et par conséquent, ils n’attirent pas la bonne personne pour former le couple épanoui qu’ils convoitent tant. Pour sortir de cette situation, je vous propose de devenir votre meilleure amie et d’attirer à vous le partenaire qui vous convient ! Partez en vacances avec votre meilleure amie : vous !

Le temps des vacances est propice à la détente et aux nouveautés. Pour devenir votre meilleure amie, je vous propose de suivre ce conseil pendant au moins 3 semaines. Dès le réveil, trouvez une pensée positive sur vous-même (cela peut-être « je m’aime et je me respecte chaque jour un peu plus »). Ressentez la au plus profond de votre être. Quand vous croiserez votre regard dans le miroir, adressez-vous votre plus beau sourire et dites-vous « je m’aime et je m’approuve ». Dans la journée si quelque chose ne se passe pas comme vous le voulez, regardez quel est le côté positive de la situation. Si quelqu’un est désagréable avec vous, dîtes vous, voici le type de personnalité avec laquelle je ne souhaite pas rentrer en contact.

Adoptez la bonne attitude : devenez votre meilleure amie et attirez la bonne personne !

  • Ne vous critiquez plus, que ce soit en pensées ou en paroles. Et surtout ne laissez personne le faire non plus. Si cela devait malgré tout arriver, dite juste « moi je préfère penser cela de moi et reformulez ce qui vient d’être dit de manière positive pour vous ».
  • Ayez de la gratitude pour vous, vous avez comme tout le monde fait de belles choses dans votre vie dont vous pouvez être fière. Faite la liste de vos succès et ayez de la gratitude pour vous.
  • Ayez de la compassion pour vous, soyez indulgente avec vous. Rien ni personne n’est parfait, vous faite de votre mieux et soyez-en consciente.

Bonus : quand vous allez en soirée répétez-vous le petit mantra ci-dessous (ou trouvez-en un autre tout aussi positif et stimulant). Répétez le mentalement tout au long de votre préparation ou pour vous rendre à votre évènement.

Mantra pour les femmes : je suis souriante, accessible et douce, j’attire des hommes qui me conviennent à tout point de vu.

Mantra pour les hommes : j’ai du charme et/ou de l’humour, je suis sécurisant et fiable je fais de belles rencontres ce soir.

Montrez à votre entourage comment il faut se comporter avec vous et vous traiter. Soyez la garante de ce qu’il faut faire avec vous.

Je vous souhaite un bel été, profitez de tout ce qui peut vous rendre heureuse.

Si vous souhaitez réagir et commenter cet article je me ferai un plaisir de vous répondre. N’hésitez pas à me suggérer d’écrire sur un sujet en particulier pour vous aider. Prenez soin de vous !

LAISSER UN COMMENTAIRE