Idée du désir godeen boisCe mois-ci, c’est avec le sculpteur Idée du désir que je vous propose un concours. L’homme crée des sextoys en bois. En mars, c’est à travers son interview que vous l’avez découvert sur le blog. C’est avec le blogueur de nouveauxplaisirs.fr que l’idée du modèle « Adam » a pris forme.  Vous pouvez gagner ce gode en bois sur le blog jusqu’au 5 avril. Concours !

Idée du désir, créateur de sculpture sensuelle

Derrière Idée du désir se cache un ébéniste passionné par son métier et le plaisir féminin. Il travaille le bois depuis un vingtaine d’années. Ce n’est qu’au printemps 2014 que lui est venu l’idée de créer des sextoys. Pour lui, le bois est une matière vivante, organique, propre à donner du plaisir. Dans l’interview qu’il a donné sur le blog, il m’a confié avoir réalisé son premier sextoy en bois pour faire un cadeau original à sa femme.

Ses modèles sont réalisés en collaboration avec un sexologue, le docteur Daniel Habold. Le modèle Adam que je vous propose de gagner ici a été désigné par le blogueur spécialiste des tests de sextoys sur nouveauxplaisirs.fr

Adam, le sextoy en bois à gagner

Sextoy en boisDepuis cinq ans, nouveauxplaisirs.fr est le blog spécialiste des tests de sextoys. Le blogueur a désigné le Adam comme une ôde au plaisir féminin. Il a longtemps réfléchi aux formes de ce nouvel objet à créer et à l’anatomie de la femme. De cette réflexion est naît l’envie de se focaliser sur le point G et le plaisir vaginale.

Ce godemichet en bois est précieux, tout en courbes et en rondeurs. Adam a une longueur de 21 cm et une extrémité de 4 cm de diamètre. Adam ne s’insère pas complètement, sa forme bombée se place sur le point G et grâce à un basculement permet de le stimuler.

Sa taille permet de remplir pleinement le vagin. C’est ensuite avec délicatesse que le plaisir prend forme. Plusieurs blogueurs l’ont déjà testé et il vous promet bien des délices.

Pour celles qui se posent des questions sur l’utilisation d’un sextoy en bois, il faut savoir que la matière est douce. L’objet est lisse, sans imperfection. Il est recouvert d’un vernis aux normes alimentaires, sans phtalates pour préserver le corps féminin. Pour moi, ce sextoy est à la fois un objet luxueux, écolo et qui fait du bien.

Pour en savoir plus sur Idée du désir, retrouvez le sur :

Les conditions de participation au concours

1 gagnant sera tiré au sort parmi les participations validées. J’utilise random.org pour effectuer un tirage aléatoire des numéros.

Pour participer au concours il y a deux champs obligatoires à remplir dans le formulaire ci-dessous :

  • votre adresse mail,
  • un pseudo et votre numéro de département.

Puis, vous obtenez une chance supplémentaire à chaque like ou relais effectués sur les réseaux sociaux (merci de bien indiquer vos liens dans le formulaire pour que vos chances soient comptabilisées). Bien sûr si vous avez liké la page auparavant, ça compte quand même. Alors indiquez le !

Ce concours débute aujourd’hui et continue jusqu’au 5 avril 2015 à minuit. Il est ouvert uniquement à la France métropolitaine.

Les résultats du concours seront annoncés sur le blog et les réseaux sociaux grâce au pseudo et numéro de département laissés sur le formulaire.

Les gagnants seront avertis par mail. Ils ont 7 jours pour se manifester. S’ils ne le font pas, un autre nom sera tiré au sort.

Bonne chance !

[googleapps domain= »docs » dir= »forms/d/1zHQqTokU778ntUTOydopbZu_pgRWPbY4VnXZ_ky59Po/viewform » query= »embedded=true » width= »760″ height= »1800″ /]

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE