Concours livre érotique : Endless love de Cécilia Tan à gagner

2
359

Cecilia Tan romanJe viens de recevoir une nouveauté dans ma bibliothèque et comme toujours je pense à vous. Endless love est le premier tome du nouveau roman de Cécilia Tan, paru aux éditions Blanche. L’auteur est américaine, écrivain et éditeur spécialisée en science-fiction et en littérature érotique. AU vu des critiques, ce livre semble très prometteurs. Un exemplaire est à gagner sur le blog jusqu’au 10 février 2015.  Concours !

Endless love, présentation de l’éditeur

Karina est serveuse dans un bar de New York. Elle tombe sous le charme de James, un client mystérieux et dominateur. Ce qui commence comme un jeu érotique évolue bientôt en un jeu de pouvoir où James révèle le côté sauvage de Karina et brouille la ligne entre le plaisir et la souffrance. Et c’est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l’homme à qui elle s’offre.

Il repousse les barrières…

Dès le moment où Karina rencontre James dans un bar à New York, elle tombe sous son charme. Ce client mystérieux est différent : il ose, il domine, il sait anticiper toutes ses envies, combler ses fantasmes les plus secrets. Peu à peu, Karina découvre des désirs plus intimes, qu’elle n’avait jamais soupçonné….

Elle en veut toujours plus…

Ce qui commence comme un jeu érotique évolue bientôt en un jeu de pouvoir où James révèle le côté sauvage de Karina et brouille la ligne entre le plaisir et la souffrance. Dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l’homme à qui elle s’offre, Karina réclame toujours plus, pour lui appartenir…

Plus d’infos :
Endeless de Cécilia Tan est publié aux éditions Blanche en janvier 2015
17 euros, 360 pages, 13 x 20,5 cm

Allez-vous tenter votre chance pour découvrir l’histoire de Karina et James ?

Les conditions de participation au concours

1 gagnant sera tiré au sort parmi les participations validées. J’utilise random.org pour effectuer un tirage aléatoire des numéros.

Pour participer au concours il y a deux champs obligatoires à remplir dans le formulaire ci-dessous :
– votre adresse mail,
– un pseudo et votre numéro de département.

Puis, vous obtenez une chance supplémentaire à chaque like ou relais effectués sur les réseaux sociaux (merci de bien indiquer vos liens dans le formulaire pour que vos chances soient comptabilisées). Bien sûr si vous avez liké la page auparavant, ça compte quand même. Alors indiquez le !

Ce concours débute aujourd’hui et continue jusqu’au 10 février 2015 à minuit. Il est ouvert uniquement à la France métropolitaine.

Les résultats du concours seront annoncés sur le blog et les réseaux sociaux grâce au pseudo et numéro de département laissés sur le formulaire.

Le gagnant est averti par mail. Il a 7 jours pour se manifester. S’il ne le faitpas, un autre nom sera tiré au sort.

Bonne chance !
[googleapps domain= »docs » dir= »forms/d/15Xe-VFoz2IlV4sR-WoNo6W5Q5NkIkKnsrPD4PAu5ynU/viewform » query= »embedded=true » width= »760″ height= »1500″ /]

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE