Concours, une pochette Love to love « sexy surprise » à gagner pour la Saint Valentin

13
1308

Love to love pochette surpriseCette semaine sur le blog, le concours spécial Saint Valentin vous invite à vous laisser surprendre. Organisé en partenariat avec Love to love, c’est une pochette « Sexy Surprise » dédiée aux couples que je vous propose de gagner. La pochette se compose d’un sextoy vibrant, de deux accessoires coquins, de trois gadgets insolites, d’un lubrifiant intime, d’un produit cosmétique et d’une gourmandise à partager. Vous ne découvrirez son contenu, qu’après avoir été livré. Pour vous donner envie d’etre surprise, voici quelques produits que vous découvrirez peut-être dans votre boîte aux lettres. Prête pour une Saint Valentin coquine ? Découverte !

Love To Love, une marque sex, fun et rock’n roll  !

Pour ce concours, c’est Love To Love qui vous offre ce sextoy. Depuis 2003, la marque décline ses produits autour de la devise « Sex, fun et rock’n roll ». Cela donne une gamme de jouets ludiques, colorés et sensuels pour vous accompagner dans vos jeux coquins.

Les produits Love To love sont vendus sur internet, en boutique et même au MOMA à New-York.

Retrouvez l’actu de la page Facebook Love to Love

Pour lutter contre la morosité : le masturbateur, sexy pill Gaine de masturbation Love to love

Ces pilules cachent de petits masturbateurs masculins en élastomère doux, dans une myriade de couleurs et de sensations plus jouissives les unes que les autres.

La sexy pill renferme une gaine de masturbation à usage unique. Objectif : mettez de la couleur dans vos ébats ou pour un plaisir solitaire.

Astuce sexo : mettez du lubrifiant à l’intérieur de la haine et glissez la sur la verge en érection.  Jouez avec le gland puis le pénis dans son entier pour savoir ce qui procure le plus de plaisir à votre homme.

Pour booster les performances : le cock-ring vibrant, Wonder RingLove to love cock'ring

Design épuré, matière en silicone cette anneau pénien vibre pour favoriser l’érection de monsieur et vous stimuler à son contact.

Astuce sexo : le cockring se place a la base de la verge et des testicules. N’attendez pas que votre chéri soit en complète érection pour le positionner car l’ensemble risque d’être plus difficile à insérer.

Pour se rapprocher : le lubrifiant et Huile de massage 2 en 1, Touch My BodyLubrifiant et huile de massage Love to love

Touch my body de Love to love est une huile de massage au parfum monoï, amande douce, fleur de cerisier et ylang ylang. Tout commence par un massage sensuel et se termine par un doux va-et-vient

Astuce sexo : créez une ambiance propice à la relaxation et à l’éveil des sens : musique douce, bougies, tenue sexy, etc.

Pour vibrer en toute discrétion : le mini-vibromasseur en forme de rouge à lèvres, Love Lips

Love to love sextoys rouge à lèvresJ’aime beaucoup ce type d’objet qui l’air de rien passe inaperçu et se glisse dans un sac à main avant de rejoindre des contrées plus intimes. C’est un peu le basique du sextoy. Celui qu’on offre à une amie un soir de fête ou qu’on est heureuse d’avoir à portée de main quand le désir nous presse ou que de joyeux ébats s’annoncent.

Astuce sexo : isolez-vous sur votre lieu de travail et utilisez ce jouet pour un plaisir illicite.

Les conditions de participation au concours

1 gagnant sera tiré au sort parmi les participations validées. J’utilise random.org pour effectuer un tirage aléatoire des numéros.

Pour participer au concours il y a deux champs obligatoires à remplir dans le formulaire ci-dessous :
– votre adresse mail,
– un pseudo et votre numéro de département.

Puis, vous obtenez une chance supplémentaire à chaque like ou relais effectués sur les réseaux sociaux (merci de bien indiquer vos liens dans le formulaire pour que vos chances soient comptabilisées). Bien sûr si vous avez liké la page auparavant, ça compte quand même. Alors indiquez le !

Ce concours débute aujourd’hui et continue jusqu’au 14 février 2015 à minuit. Il est ouvert uniquement à la France métropolitaine.

Les résultats du concours seront annoncés sur le blog et les réseaux sociaux grâce au pseudo et numéro de département laissés sur le formulaire.

Les gagnants seront avertis par mail. Ils ont 7 jours pour se manifester. S’ils ne le font pas, un autre nom sera tiré au sort.

Bonne chance !

{rtf1ansiansicpg1252
{fonttblf0fnilfcharset0 ArialMT;}
{colortbl;red255green255blue255;red119green119blue119;red255green255blue255;}
deftab720
pardpardeftab720partightenfactor0

f0fs22 cf2 cb3 expnd0expndtw0kerning0
outl0strokewidth0 strokec2 [googleapps domain= »docs » dir= »forms/d/1t00H5CYPPDrcVDCmefEx9Mj_3efu7LXBTe3eW8_sB4I/viewform » query= »embedded=true » width= »760″ height= »1500″ /]}

13 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE