MasquesIl vous aime, vous l’aimez, tout se passe bien sauf que… Vous n’avez jamais osé lui dire que vous aimez parfois sentir sa main qui s’abat sur vos fesses, et  lui, ne sait pas comment vous avouer que depuis que vous êtes ensemble son corps à changer. Les caresses qu’il n’aimait pas auparavant, maintenant il en a envie. Comme par exemple de sentir vos lèvres sur ses tétons dressés. Bref, les non-dits, les changements chez l’un et chez l’autre, font que faire l’amour c’est bien mais que ça pourrait être encore mieux avec quelques confidences. Vos envies, ses fantasmes, vos zones érogènes, les siennes… Simplement parce que l’autre n’est pas vous, il n’est pas toujours simple de connaître ses envies. Idée pour aborder le sujet ! 

Cette pratique est bien connue dans le milieu BDSM, d’ailleurs dans le jeu de rôle tendrement SM que je vous ai proposé en juin, O-livier avait demandé à Châtaigne de s’y prêter. Dernièrement, c’est le blogueur de nouveauxplaisirs.fr qui dressait la liste de ses fantasmes. J’ai adoré les découvrir, certains m’ont surpris, mais surtout, j’ai beaucoup aimé la démarche. Je dois vous prévenir son imagination est parfois très hot 😉

Ce que je vous propose aujourd’hui c’est, grâce à une liste, de vous interroger sur vos envies, vos désirs non dévoilés et sur ceux de votre partenaire. Puis de les partager avec lui et de lui ouvrir la porte de votre jardin secret sexuel. Cette liste est issue du livre d’Elisa Brune « Le salon des confidences » aux éditions Odile Jacob. Certaines questions pourront vous paraître choquantes, décadentes, trop classiques… Complétez-la sans à-priori et n’hésitez pas à la détailler ou la compléter si le coeur vous en dit. Et enfin, discutez en avec votre partenaire.

Je vous la propose en liste de vos désirs ou à regarder sur cette page. Allez, il est temps pour vous d’y jeter un oeil, et surtout revenez me dire ce que vous en pensez.

Téléchargez et complétez la « Liste de vos désirs »

1

2

3

4

10 COMMENTAIRES

    • Il y a beaucoup de façon d’introduire le sujet des désirs sexuels. Le jeu, le questionnaire, la thérapie, l’expérimentation…. peu importe ce qu’on choisi, le plus important étant d’oser en parler 😉

      A très vite

  1. En effet, oser aborder le sujet est la meilleure façon de mieux connaître les envies de chacun et passer éventuellement à la pratique. C’est une idée que je ne manquerai pas d’appliquer. Merci pour le conseil.

  2. J’avais envie de récupérer cette liste, la numériser et la compléter (avec la participation de toutes les personnes de bonne volonté) !

    Par exemple, dans cette liste, il y a « fouet » mais il n’y a même pas « fessée » qui me semble plus répandu, comme fantasme. Et puis donner / recevoir (pour la fessée, la sodomie, etc.), ça n’est quand même pas la même chose et ça mériterait donc d’être distingué.

    Bon, c’est juste un truc de plus que j’ajoute à ma TODO déjà pas piquée des hannetons.

LAISSER UN COMMENTAIRE