Close up of female lips with red heart shape painted on itC’est le mois d’août, que vous soyez à l’étranger ou en France, c’est l’occasion de rencontrer des étrangers. Pour certains ils leur suffit de prononcer quelques mots en français pour faire chavirer nos petits coeurs de frenchy. E-Darling* a mené l’enquête auprès de ses membres pour savoir quels sont les accents qui nous font le plus craquer. TOP 3 des accents que les français aiment entendre !

  1. L’italien, le latin dans toute sa splendeur
    L’accent est chantant, le pays associé à la Dolce Vita et dès que l’italien parle les françaises vacillent. Ce n’est pas mon préféré, mais j’avoue qu’il ne me laisse pas insensible.
  2. Le charme so British
    Les anglaises font craquer nos hommes et nous, jolies françaises, ne restons pas insensibles face à la réputation de gentleman de nos amis anglais. Voilà mon coup de coeur, quand un anglais s’exprime dans la langue de Molière, je ne résiste pas.
  3. Te quiero, le « je t »aime » à l’espagnol
    Du soleil, de la fête et une certaine sensualité dès qu’il s’agit de rouler les « R ». L’espagnol ou plutôt son accent est très très caliente !

Mon coeur chavire en premier pour l’accent anglais, puis le brésilien et enfin l’italien. Ne me laissez pas seule dans une pièce avec ses trois nationalités, je ne saurais plus où donner de la tête. Pour moi, ils sont tous So sexy quand ils parlent français <3

Et vous, quels sont les accents qui vont font craquer ?

*Etude eDarling réalisée auprès de 1626 de leurs membres célibataires français. Ils ont répondu à la question suivante : « Parmi tous les touristes que nous sommes susceptibles de croiser ou d’entendre parler cet été, quel est l’accent le plus séduisant ? »

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE