Je partage mes trucs de blogueuse sur le blog de Mia

6
711

LOGO-TRUCS-DE-BLOGUEUSE-Hier,  j’étais invitée à écrire un article sur le blog de Mia, Trucs de blogueuses. Sur ce post, publié sur son blog, je vous invitais à sortir du virtuel pour booster votre trafic. J’ai adoré l’expérience et j’espère que vous aussi. Si vous ne connaissez pas le blog de Mia, je vous invite à aller y faire un tour. Elle livre des conseils pour des gens comme vous, moi et tout ceux qui se posent des questions sur les blogs et leur fonctionnement. Je l’ai découvert il y a quelques semaines et depuis, je le suis depuis avec beaucoup d’attention. Il y a vraiment de bonnes astuces à piquer. Que dis-je « piquer », Mia est super car elle nous les donne !!!

Merci Mia de m’avoir invité et j’espère que nous aurons très vite l’occasion de partager d’autres expériences de blogueuses ensemble.

 

 

 

 

6 COMMENTAIRES

  1. Hello ma Lilly, c’est moi qui dois te remercier, tu as écrit un article top! Tu nous donnes des conseils qui peuvent nous servir à tous, tu nous as fait rentrer dans ton univers et fait découvrir qu’il ne faut pas rester cantonné derrière son écran pour nous faire grandir aussi bien professionnellement que personnellement. A très bientôt!

  2. Hello !
    Je viens de lire l’article que tu as rédigé pour le blog de Mia et du coup, ma curiosité m’a ammené jusqu’à ton blog !
    Que je trouve très sympa et très original (par rapport au style de blogs que je lis habituellement)
    Du coup, tu as une nouvelle abonnée en plus ! Ce qui me fait penser que ton article équivaut à tes cartes de visites (que tu déposes un peu partout) sauf que là, on peut arriver jusqu’à toi du monde entier (la carte de visite 2.0 !!)
    Bonne journée et bonne continuation surtout !

LAISSER UN COMMENTAIRE