Sites de rencontre insolites, le best of

4
612
Militaire site de rencontre en ligne
http://www.rencontre-militaire.com/

Il paraît que Cupidon sévit sur tous les sites de rencontre en ligne. Certains sont tellement spécialisés que j’en viens à me demander s’il ne fait pas appel à ses potes pour changer de style comme de site. Pour trouver l’amour sur internet il y en a pour tous les goûts. Cupidon et ses amis sélectionnent les profils et les réunissent sur un même site en fonction de vos loisirs, votre religion, votre nationalité, votre département, votre âge… Tour d’horizon des sites de rencontre insolites !

Télécharger un Geek dans sa vie

Les geeks et geekettes ont rendez-vous sur geekmemore. Après avoir rempli votre profil, vous sélectionnez vos passions geek : bit-lit (littérature mordante), cosplay (jeux autour du manga), manga, GN (jeu Grandeur Nature), fantasy, web séries… En plus de trouver votre geek d’amour, le site vous propose de suivre l’actu geek et de regarder une web TV.

Le concept du site : entre geeks on se rassemble et on s’aime 😉

La 1ère fois : vous, déguisée en Sailor Moon et lui, sabre de Dark Vador à la ceinture. Attention à ne pas confondre !

S’enrôler avec un militaire

Cupidon le sait, les uniformes nous font craquer. Alors pour celles qui aiment les militaires, plusieurs sites sont spécialisés dans la rencontre de militaires. La promesse : une rencontre sécurisante, un amour viril et la réalisation d’un fantasme.

Le concept : femme militaire ou attirée par un militaire rencontrent des hommes loyaux, fidèles et respectueux vous attendent.

La 1ère fois : position du missionnaire et draps en coton de rigueur 😉

S’aimer bio

Si un amour sans OGM et 100 % naturel vous attire il faut vous rendre sur Amour-bio.fr. Le site exploite la niche des crudivores, amoureux de la nature, adeptes du bien être et des massages thérapeutiques.

Le concept : bilan carbone allégé et homme bio au programme.

La 1ère fois : en forêt par une belle journée de printemps. Pensez aux préservatifs, ils ne sont pas bio mais ils vous protègent.

Rencontrer un moche

Cupidon semble avoir déserté ce site. Dés la page d’accueil de Rencontre-moche.com, on trouve des photos de femmes pas si moches, mais nues et toutes avec d’énormes seins. Le tout agrémenté de petites phrases du type « Plan sexe, cul ou baise avec une moche ». Avec plus 57 000 hommes en ligne un mercredi matin à 9h, si vous êtes tentée par l’aventure vous devriez facilement trouver votre moche. Le même concept existe en Angleterre dans un mode plus sérieux, c’est-à-dire que l’amour serait au rendez-vous.

Le concept : baiser entre moches.

La 1ère fois : son petit sexe tout poilu perdu dans des énormes seins.

Traquer un homme plus jeune

Fini le temps ou seuls les hommes pouvaient être avec quelqu’un de plus jeune. Les femmes se rebellent et deviennent cougar ! Sur ce site, la différence d’âge est de rigueur et les cougars chassent le jeune. Il rêve d’une femme qui a l’âge de sa mère, ça tombe bien, c’est votre cas 😉

Le concept : les hommes assument leur oedipe et les femmes ont un accessoire plus jeune à leur bras.

La 1ère fois : nuit torride au programme.

Dépuceler un homme

Incroyable, mais il y a aussi un site de rencontre pour cela ! Si vous avez envie d’initier un homme aux plaisirs de la chair rendez-vous sur rencontre-puceau.com. La promesse est claire, les hommes ont plus de 18 ans et sont puceaux.

Le concept : réaliser votre fantasme et dépuceler un homme.

La 1ère fois: lui très excité, vous experte.

Il y a aussi des sites de rencontre pour amoureux des animaux, porteurs d’une infection sexuellement transmissible, les amis de Disney, les fans de twilight, de SM ou de cuisine… Et vous, quel site de rencontre vous ressemble ?

4 COMMENTAIRES

  1. J’ai testé brièvement le premier. La page d’accueil a beau vanter la gratuité du site, comme souvent, on ne peut quasiment rien faire sans payer. Je sais que c’est une manœuvre hyper répandue, mais ça reste détestable. Un marchand qui me ment éhontément dans sa première phrase, ça n’inspire pas confiance.

    D’autre part, il y a très peu de femmes sur le site, même sur Paris. J’en ai vu une seule qui me correspondait à peu près … et j’ai fini par la reconnaître : on s’était déjà parlé sur un autre site (vraiment gratuit celui-là).

    Bref, je ne recommande pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE