Rencontrer un homme pour les nulles :: back to basics !

0
835

sucette3.jpgMardi c’est la fête national canadienne. Et au Canada, ce sont les femmes qui accostent les hommes. Alors, si comme moi vous avez décidé de participer à cette fête depuis la France, voici quelques conseils pour réviser vos basiques et draguer un homme. Mode d’emploi !

Ouvrez grand les yeux

Faites vous confiance et laissez vous guider par vos phéromones. Regardez TOUS les hommes qui vous entourent. Ce n’est pas forcément celui qui semble le plus attirant qui vous correspond le mieux. Ne manquez aucune opportunité et observez le monde qui vous entoure. Vous serez surprise de savoir le nombre d’hommes qui ont essayé de vous approcher alors que vous n’y prêtiez aucune attention. Montrez-vous disponible !

Jetez vous à l’eau

Avant d’accoster un homme, testez son attention. Plantez votre regard dans le sien. Approchez-vous de lui doucement et envoyez quelques messages corporels : démarche féline ou chaloupée, regard soutenu, sourire aux lèvres… Abusez de vos charmes.

S’il réagit, soyez spontanée et passez à l’action pour entamer la conversation. N’utilisez pas de phrases toutes faites. Si vous avez des atomes crochus, étrangement un simple mot peut déboucher sur une belle conversation. Si ça ne marche pas, gardez confiance en vous. Ce n’était simplement pas le bon.

Restez positive sur votre célibat

Vous êtes en train de discuter avec ce bel étranger et vous déviez sur le sujet du célibat. Ne faites pas l’erreur classique de vous plaindre de votre situation. Et surtout, ne parlez pas de votre ex. Celles qui semblent bien dans leur vie sont les plus attirantes. Affichez votre disponibilité et votre envie de rencontrer quelqu’un. Profitez en pour parler de vos passions et de ce que vous aimez faire.

Montrez-vous indépendante (enfin pas trop non plus sinon il va avoir peur) et souriez !

Amusez-vous

Profitez de la conversation, lâchez prise et laissez vous aller. Vous allez conclure, ou pas. Mais dans tous les cas vous passerez un bon moment. Prenez votre temps, montrez-vous mutine et joyeuse. N’oubliez pas que cet homme est probablement venu avec ses copains alors ne l’accaparez pas. Avant de vous éclipser pour rejoindre vos copines (car vous aussi vous avez une vie sociale), proposez lui un rendez-vous ou échangez vos coordonnées. Puis, plantez une dernière fois votre regard dans le sien, lancez un sourire et disparaissez.

Et vous, quels sont vos astuces pour séduire un homme ?

LAISSER UN COMMENTAIRE