Nyotaimori ou l’art de rendre un sushi érotique

0
617

nyotaimori bosy sushiDepuis que j’ai commencé ce blog, je traque pour vous les différentes formes d’érotisme à travers le monde. C’est sans conteste les jouissances japonaises qui sont les plus créatives et variées. Ce soir encore, je me tourne vers ce pays pour vous proposer de découvrir le nyotaimori ou body sushi. Dégustation !

La tradition du nyotaimori consiste à déguster des sushis présentés sur le corps d’une femme nue. Forme d’art pratiquée par les Geishas ou coutume des yakuzas, la pègre japonaise, l’origine du body sushi est incertaine.

Imaginez-vous très propre (si si, c’est très important), allongée sur une table avec pour seuls vêtements quelques sushis ou sashimis déposés sur votre corps. Autour de vous, des convives, baguettes à la main prêt à vous déshabiller. La pratique implique un certain self contrôle pour ne pas tout renverser. Eclat de rire interdit !

La pratique est moins répandue, mais si vous êtes une femme vous pouvez opter pour le nantaimori. C’est la version homme du body sushi. Je vous invite à jouer les puristes et à choisir un beau japonais. A déguster sans modération !

Et vous, qu’avez-vous prévu à dîner ce soir ?

LAISSER UN COMMENTAIRE