Le rituel amoureux du jour : le bain au champagne

0
769

champagneBienvenu dans Lundi thérapie. Ce soir je vous propose de transformer votre douche ou votre baignoire en un lieu de luxure où prend place un rituel amoureux. Au programme de votre soirée :  le bain de champagne !

La préparation

Prenez le temps de penser à vos envies. Faites vous belle et désirable : parfumez-vous, enduisez votre corps d’huile, mettez de la lingerie sexy ou enveloppez vous simplement dans un joli paréo.

Côté préparation pensez à quelques bougies, du mousseux ou du champagne, deux coupes de cristal, des serviettes toutes douces, votre musique préférée, des pétales de roses, de l’encens, des lumières tamisées, etc.

L’ambiance

Pensez aux basiques : gant de toilette ou loofa, musique et lumière tamisée. A cela, en fonction de votre humeur ajoutez, des pétales de fleurs sur le sol ou dans la baignoire, une décoration indienne, de l’encens qui se consume ou encore des nattes sur le sol pour un effet exotique. Soignez le décor !

Le bain en amoureux

Douche ou une baignoire, faites couler de l’eau chaude et prenez possession du lieu. Versez du champagne dans les coupes et debout, verre à la main, corps enlacés, embrassez vous. Vous êtes une déesse !

Renversez du champagne sur le corps de l’autre et amusez-vous à rattraper les bulles de champagne avec votre langue. Embrassez-vous la bouche pleine de champagne, jouez, dégustez.

Une fois repu par ce jeux amoureux, prenez soin de l’autre. Allongez dans la baignoire, si vous en avez une, et versez de l’eau à l’aide d’un petit récipient ou d’un gant de toilette sur le corps dénudés de votre chéri. Si vous êtes sous la douche, même rituel tout en restant debout. Caressez-vous mutuellement et faites glisser de l’eau sur toutes les parties du corps.

Après avoir pleinement savouré ce rituel, enveloppez-vous dans de grandes serviettes de toilette et réchauffez votre corps auprès de celui de votre amoureux. Avant de sortir de la salle de bain embrassez-vous.

Avez-vous aimé ce rituel amoureux ?

LAISSER UN COMMENTAIRE