Célibataires, j’ai testé pour vous l’appli Happn !

18
5784

Sites de rencontre, blind date, speed dating, copain du copain de votre meilleure amie, collègue de travail…vous avez tout essayé ? Et le mec là juste à côté, qu’en pensez-vous ? Regardez votre téléphone, il est peut-être sur Happn… Zoom sur la dating app pour rencontrer ceux que vous croisez !

Quid de l’appli Happn

Happn vous géolocalise , du coup les profils que croisez apparaissent en temps réel sur l’appli. Rencontrer le beau brun assis à la terrasse d’en face ou discuter avec ce joli voisin de 3ème devient simple !

Vous likez les profils qui vous plaisent et si le garçon like aussi il ne vous reste plus qu’à engager la conversation. Si il ne vous like pas il ne sera pas informé de votre coup de cœur.

Je suis déjà fan de cette appli. Depuis ce matin j’ai les yeux rivés sur mon téléphone et je repère les hommes. Ce qui est génial c’est que je peux les regarder évoluer avant d’échanger avec eux. Et si je n’ai pas envie de les rencontrer tout de suite, on se contactera via Happn plus tard 😉

Comment se lancer sur l’apli happn ?

Vous téléchargez l’appli dès maintenant sur l’app store ou en mars sur google play, renseignez votre profil et indiquez vos préférences (sexe et âge). Vous sortez, prenez un café, vivez… Pensez à sourire , la rencontre est au coin de la rue !

Alors ce Valentin l’avez trouvé ?


Pour télécharger l’appli Happn rendez-vous sur http://happn.fr/

18 COMMENTAIRES

  1. Je partage sur Twitter 🙂
    Je suis tentée de la télécharger, juste pour rencontrer des gens, pas pour draguouiller ^^ J’ai déjà un amoureux d’amour 🙂 Je ne sais pas si ca marche pour les rencontres « amicales » que ce soit fille ou garçon ?

  2. C’est une belle app qui est très chouette à utiliser. J’ai pensé à un concept similaire a cette app d’ailleurs et que je suis entrain de développer 🙂 Je trouve néanmoins cette app un peu intrusive et borderline. Toutes les fille n’osent pas s’afficher sur un système de géoloc. Y a tellement de malades qu’on ne sait jamais sur qui on peut tomber.

  3. L’idée est assez intéressante, mettre en avant la proximité et l’immédiateté de la rencontre permet de pousser les célibataires à se voir et ne pas faire les timides. Les rencontres rapides sont de plus en plus à la mode pour les jeunes de 18-25 ans, mais au-dessus de cette tranche d’âge ce sont les sites de rencontres traditionnelles qui prime.

    Merci pour la découverte de l’app.

  4. Moi je trouve ça un peu triste de voir qu’aujourd’hui, tous passe sur le smartphone. Si tu est sur Happn, le mec voit ton profil, en sait déjà un peu surtout alors que cette phase de découverte, c’est la plus excitante dans une nouvelle rencontre. Je trouve que ça coupe complètement la spontanéité. Après, si ça marche et que des gens se trouvent grâce à ça, tant mieux, vive l’amour ^^ Mais après, je suis mariée et ne suis plus sur le « marché » depuis cinq ans, qui sait si je n’aurais pas succombé à cette application ? Il paraît que c’est devenu compliqué de faire des rencontres.

    • Les sites et les applis facilitent les rencontres et malgré leurs inconvénients certains, permettent d’entrer en contact avec des personnes que nous n’aurions jamais croisé ou remarqué.

      Mais cela n’empêche pas d’ouvrir ses yeux et de faire de l’oeil au voisin d’à côté s’il est mignon, car après tout, même dans la vraie vie tout peut arriver.

  5. J’ai voulu le télécharger, seulement ce qu’on oubli de dire c’est qu’on ne peut pas le faire marcher donc l’ouvrir si on a pas un compte Facebook. Cette application à sûrement des intérêts a travailler avec FB. Déçue

  6. L’idée est assez intéressante, mettre en avant la proximité et l’immédiateté de la rencontre permet de pousser les célibataires à se voir et ne pas faire les timides. Les rencontres rapides sont de plus en plus à la mode pour les jeunes de 18-25 ans, mais au-dessus de cette tranche d’âge ce sont les sites de rencontres traditionnelles qui prime.

    Merci pour la découverte de l’app.

LAISSER UN COMMENTAIRE