Pour ou contre la fellation ?

5
5180

penisLes hommes en sont friands et adorent sentir vos lèvres se poser délicatement sur leur sexe en érection. Seulement voilà, en avez-vous envie ce soir là et avec cet homme là ? Que celle qui ne s’est jamais posée la question me jette une lollipop ! Alors, pour ou contre la fellation ?

— Les pour —

Lui faire plaisir

Il vous le demande et vous savez qu’il n’en sera que plus excité (je crois que tout est dit).

Vous faire plaisir

Simplement parce que vous aimez son sexe et que lui faire plaisir vous fait plaisir. N’hésitez pas à lui montrer votre gourmandise comme par exemple avec des soupirs ou des petits cris. Il n’en sera que plus excité.

Faire monter le désir (et l’érection)

Avant ou pendant l’amour, la fellation est l’un des plaisirs sexuels qui permet de relancer le désir voire l’érection. Alors si vous avez envie de voir monter son pénis, n’hésitez plus !

Le principe de réciprocité

Pas de fellation pas de cuni.. (principe de réciprocité oblige). Si vous aimez les cunilingus et ne faites pas de fellation, chéri risque de se lasser et de ne plus vouloir visiter le sud si la réciprocité n’est pas au rendez-vous 😉

— Les contre —

Vous ne vous sentez pas prête

Chéri est tout nouveau et vous ne vous sentez pas encore super à l’aise. Pas de souci, prenez votre temps.

Vous n’en avez pas envie

La fellation et le sexe en général est avant tout une question de plaisir et de désir. Respectez vos limites et ne vous forcez pas à faire quelque chose qui ne vous plaît pas.

Et bien sûr Contre si vous ou chéri n’aime pas ça. Si ne vous le sentez pas pensez à la simulation manuelle 😉
Alors, êtes-vous pour ou contre la fellation ?

5 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE