marieeJe suis certaine que le titre de l’article vous interpelle. Je ne vous propose surement pas une nouvelle opération du type chirurgie esthétique pour reconstruire votre hymen (vous savez cette petite membrane qui avant de rencontrer votre 1er chéri refermait partiellement vote vagin). En fait, pour ce début d’année 2014, je réalise que depuis notre 1ère fois, nous avons tout changé : la coiffure, le chéri (peut-être), la maison, les chaussures, la lingerie… mais pas notre vision de la sexualité et plus particulièrement de notre pratique. Alors cette année c’est décidé on redevient vierge et on se redécouvre. Vous ne savez pas par quoi commencer ? Voici quelques idées à mettre en pratique !

Portez de la lingerie sexy

Toutes les émissions de relooking le disent : tout commence par la lingerie. Vous pouvez la choisir sculptante si vous de petits complexes, outrageusement sexy si vous voulez être une autre pour quelques instants ou simplement en dentelle car l’important c’est de vous sentir belle et femme !

Faites monter le désir

Au bureau ou à la Fac, du lundi au vendredi les journées se passent sans chéri. Mais ce soir vous savez que vous le retrouverez alors faites monter le désir : appel coquin, sms, photos… c’est le moment de jouer avec votre imagination 😉

Changez votre approche du baiser

Qu’il soit rapide ou langoureux, à chaque que vous voyez chéri, vous échangez le même baiser pour vous dire bonjour. Cette pratique vous rassure car c’est toujours la même. Et si pour une fois vous changiez les règles du jeu. Tester le baiser dans le cou, la caresse sous la chemise ou plus au sud pour les plus intrépides, réinventer le french kiss… En un mot : Osez !

Découvrez une 1ère fois

Et voilà, nous y sommes, c’est le moment d’essayer quelque chose de nouveau. Cela peut-être simplement de changer de décor (la douche, un hôtel, sur la machine à laver, etc.), d’essayer un sex toy (anneau vibrant, lapin, etc.), de se prendre pour une autre (jeu de rôle, lecture érotique, etc.) ou encore une nouvelle position (levrette, 69, missionnaire, super G, tigre et dragon, etc.).

Vous avez les cartes en main, qu’allez-vous faire en 2014 pour redevenir vierge ?

LAISSER UN COMMENTAIRE