Et si faire l’amour rendait heureuse ?

0
441

20140210-154155.jpg

Manque de temps, enfants, fatigue, stress…autant de bonnes ou mauvaises raisons de ne pas le faire. Et pourtant, faire l’amour rend heureux. Vous en doutez encore, voici 5 bonnes raisons d’y croire !

Faire l’amour détend

Encore plus efficace que le chocolat, faire l’amour est un anti-stress naturel ! Comment est-ce possible ? C’est scientifique en fait… Une fois au 7ème ciel, votre corps sécrète de la dopamine, hormone du plaisir. Et avoir du plaisir, ça détend. CQFD !

Faire l’amour rend belle

Plus vous faites l’amour et plus vous produisez du collagène. Et le collagène c’est bon pour la peau et les cheveux 😉

Faire l’amour fait de vous une femme encore plus sexy !

Les phéromones libérés pendant l’amour décuplent votre attraction sexuelle ! Mais sans aller jusque là, regardez vous après avoir copulé avec chéri, ne vous trouverez-vous pas plus resplendissante ? Il vous désire et cela vous rend incroyablement sexy !

Faire l’amour c’est du sport !

Pas le temps ou pas l’envie d’aller à la salle de gym ? C’est le moment d’abuser de chéri et de tester de nouvelles positions. En plus comme le sport, ça fait maigrir !

Faire l’amour favorise le plaisir sexuel

Comme toute pratique, plus on le fait mieux on le fait ! Et faire l’amour souvent entraîne les muscles du périnée et du vagin, un meilleur contrôle de la vessie et tout cela, ça favorise les orgasmes et ils deviennent plus fréquents.

Je suis certaine que vous connaissez plein d’autres raisons de faire l’amour, c’est le moment de les partager avec nous !

LAISSER UN COMMENTAIRE